août 2010
L Ma Me J V S D
« juil   sept »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Blogroll

Pages

Blogoliste

Search

INJUSTICE DES DONS POUR LE PAKISTAN: LES FRANCAIS LAISSENT MOURRIR LES PAKISTANAIS!!!

août 30th, 2010 by election2012amourpaixprosperitee

[youtube width=”380″ height=”680″] type='application/x-shockwave-flash' height='355' width='425'>thumbs_46013_107542409302804_107068962683482_70776_2953589_n.jpg
Suite aux graves inondations récentes du Pakistan  ayant dévasté les maisons, les écoles, les villages des habitants, vos frères et sœurs pakistanais déboussolés demandent la mobilisation de la oumma et de la population du monde entier. En effet, la vie de millions de personnes, en particulier celle des enfants a basculé du jour au lendemain. On estime 1700 décès, les disparus se comptent par centaines, les sans-abri atteignent plus de 20 millions de personnes soit une population de 12%.  Plus de 6 millions de personnes ne disposent pas d’eau potable, ni de nourritures.  Par ailleurs, de nouvelles complications restent à venir, notamment des orages annoncés dans le nord-ouest et au Punjab et des débordements de fleuves.Les besoins vitaux ont le prix de l’or !

Les familles, souvent pauvres, se retrouvent sans toit selon l’ONU !  Elles sont aussi en manque de nourriture, d’eaux qui souvent sont contaminées. Les habits, les ustensiles de cuisine et  le bétail ont tous été dévastés !  Par ailleurs, des millions d’enfants, perdus, orphelins ou atteints de maladies sont non seulement plus vulnérables, mais aussi plus exposés aux maladies liées à l’eau. Les cas de dysenterie, de choléra  s’additionnent à ces affections.

Les besoins de la population sont importants et pourtant pas suffisamment à la hauteur de leur attente.

Les ONG bien qu’ils distribuent des bandages et d’autres fournitures de première nécessité, ne contribuent pas suffisamment aux besoins de la population. Ces éléments atténuent certes les difficultés rencontrées, mais ne permettent pas aux familles de se prémunir des pluies diluviennes qui ne cessent pas. Par conséquent, le village pakistanais doit lutter encore plus pour survivre.

Le comble de tout cela, c’est que les ONG reçoivent 40 fois moins de dons !

La population se plaint de la lenteur d’arrivée des secours et des  dons… Il s’avère que l’élan de solidarité française soit actuellement très limité…( 76,5 % des français selon un sondage se fiche des musulmans au Pakistan …)

Ceux collectés à la Croix-rouge française, semblent être trente fois inférieurs par rapport aux dons collectés suite à la catastrophe  du séisme en Haïti.

(Soit à peine quelques centaines de donateurs qui ont versé 60 mille euros en 3 jours pour le Pakistan, alors qu’Haïti a reçu 2 millions d’euros dans le même laps de temps).

Le sort de dizaines de millions de pakistanais dépend d’ALLAH et de notre sabab , aujourd’hui …

Les sinistrés pakistanais comptent sur la mobilisation générale de la oumma, de toute la population du monde, car le temps est compté.

La mosquée de Villiers sur Marne a obtenu une négociation  avec l’ambassade pakistanaise pour intervenir en faveur de ce peuple.

2 avions partent à destination du Pakistan, un part le mardi, l’autre part le vendredi. Selon les dernières informations, seulement 3 tonnes de nourritures ont été données pour l’instant. Or, l’ensemble des avions acceptent 50 tonnes!

Nous sommes loin du maximum autorisé.

Que pouvons-nous donner?

Comme cela a été mentionné, ils ont besoin de tout, mais contentez-vous de leur envoyer des aliments non périssables. Des aliments durables et qui se conservent bien durant un long voyage, notamment du riz, de la semoule, du sucre, de la farine, de l’eau…

Vous pouvez aussi des vêtements non défraichis, des médicaments, des filtres à eau.

Déposez vos colis à la mosquée de  Villiers sur Marne jusqu’au 10 septembre

Rendez vous à la mosquée de Villiers sur Marne à la 46ème route de Bry.

N’oubliez pas que nous sommes dans un mois bénis. Purifiez-vous auprès d’Allah en faisant preuve de générosité, Allah vous éprouve. Les portes du paradis sont ouvertes durant cette période..

Des familles entières en grande souffrance attendent vos dons, intervenez en leur faveur. Venez à l’aide de vos frères et sœurs qui sont très éprouvés en ce moment.

Et si cet évènement vous arrivait ?

C’est arrivé pas si loin de chez nous « XYNTHIA …

Plus de toit… désarmé, privé de nourritures, dépendant des moyens du bord ?

Et si demain devait sonner le jour du Jugement ?

Et bien , notre balance serait bien légère …

Regardons notre passé ! Qu’as ton fait ?

Nous qui nous prétendons musulman à longueur de journée – pour cette si belle religion , dont nos ancêtres se sont battus corps et âmes pour qu’aujourd’hui la parole d’Allah pénètre nos cœurs .

Où est le sens du sacrifice pour la Sainte Parole de :

« La Ilaha ila Allah , Muhammad Rassoul Allah  » …

Triste est de constater que nous ne faisons pas grand chose … Et le diable ( na3latoulah wa3alayhi ) nous enjolive nos actions qui ne sont pas soumis au kitab et a la souna .

Notre comportement – entre nous – est ridicule , l’égocentrisme nous divise , l’orgueil , qui pourtant est ce qui a fait sortir le diable du paradis d’Allah est notre principal défaut …

Nous cumulons les péchés aussi vite que les secondes passent , tout en oubliant que chaque seconde qui passe nous rapproche du fossé …

La notion de sacrifice n’existe quasiment plus dans la tête des musulmans de notre époque , la vie nous plait tellement qu’on en oublie la rencontre avec Allah ( hibat a dounya wa karihat al mawt )…

Sans sacrifice , jamais nous n’aurions la chance d’être musulman aujourd’hui , et sans sacrifice de notre part contre les divisions et les querelles …

La preuve est qu’aujourd’hui l’humiliation est tel que nous ne vivons même plus sous les lois bénies du Tout Miséricordieux , pire encore , nous nous soumettons aux lois infâmes inventées par les ennemies d’ALLAH !

Il faut savoir que le plus sage est celui qui se rend des comptes à lui même  …

Notre cœur nous indique que Sa Miséricorde nous laisse encore du temps ; un temps si précieux qu’il serait stupide de le perdre dans les futilités .

Allah dit dans :

{ Je n’ai créé les Djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent} [ Sourate 51 - Verset 56]

Il n’a pas dit : J’ai crée les Djinns et les hommes pour qu’ils s’amusent et m’oublient , en d’autres termes nous vivons par Lui et pour Lui …

Sachons qu’Allah nous voit et des anges sont à nos côtés qui notent soigneusement chaque action …

A ALLAH nous appartenons , et vers ALLAH sera le retour à tous …

Allah vous a béni en vous donnant ce que plusieurs personnes lutteraient pour obtenir, les besoins vitaux. Faites-en profiter à ceux qui sont dans le besoin. Allah n’a pas besoin de notre richesse car il est le plus riche qui soit.

Allah récompensera votre générosité inchallah.

Voici l’adresse : Mosquée de Villiers sur Marne à la 46ème route de Bry.

Les sinistrés comptent sur Vous, et sur notre mobilisation générale !

Ps : Une collecte sera organisée au départ de Nantes car un frère s’apprête à voyager vers Paris .

Veuillez s ‘il vous plaît contacter Cortex si vous avez des aliments ou vêtements à envoyer pour le Pakistan inchaalah .

11 points de collectes en Ile de France :

ROISSY HANDLING/STPI
CELLULE DONS POUR PAKISTAN
36 RUE DES VOYELLES
ZONE DE FRET NO 4
…95700 ROISSY CDG

- Pontoise mosquée (association avicenne) 1-3 rue Marechal Delattre de Tassigny 95300 Pontoise
fret aérien gratuit a destination du Pakistan (faite vite il reste que quelques semaine ) environ mi septembre.

Dans le 94 :

- la mosquée d’Orly ne prend plus les denrées, vêtements ou médicaments pour le Pakistan.

Elle faisait l’intermédiaire avec Villiers-sur-marne et n’est plus dans la possibilité de le faire.
Elle invite à déposer les colis directement à Roissy ou à la mosquée de Villiers ou à celle de Vitry sur Seine (qui prend tout, nous confirmons)

- Collecte de denrées, vêtements ou médicaments pour le Pakistan à la mosquée de Vitry sur Seine
Mosquée de Vitry 21, rue Broussaie 94400 Vitry sur Seine

- La mosquée de Villiers envoi 2 avions au Pakistan (Mardi et Vendredi) affrétes par l’ambassade du Pakistan en France pour apporter 50 Tonnes de nourriture au sinistré, pour l’instant 3 tonnes on été récoltées. La mosquée de Villiers-sur-Marne organise une importante collecte d’aliments non périssables pour le Pakistan (riz, semoule, sucre, farine, eau…), de vêtements non défraichis, de médicaments, filtres
à eau …Mosquée El-Islah, 46 route de Bry, 94350 Villiers-sur-Marne.(sortie 8 sur A4 en venant de Paris)
Listes des produits prioritaires : Pastilles purifiantes pour l’eau, couvertures neuves, matériels de camping, vêtements , nourritures divers , Riz, Farine , semoule, eau, lait de poudre, sucre, contacter la Mosquée d’al Islah, 46 Route de Bry? 94350 Villiers s/Marne, tél: 0951455050, Départ de l’avion Mardi le 31/08/2010

- Villeneuve-Saint-Georges au 21 rue Jacquard
Infoline Sokouana Gary au 0627503947
Point de collecte (pates, riz, eau…)
Toutes La Semaine Jusqu’à Vendredi Soir Départ Pour Le Pakistan Dimanche 5 septembre Par FRET a Roissy !

- Dans le 93 :

- point de récolte au Blanc Mesnil, Il s’agit d’une initiative entre amis…totalement indépendante.. nous sommes en relation avec beaucoup de gens de l’ambassade..ce qui nous a beaucoup aidé..Jusqu’à hier nous avons envoyé prés de 4 tonnes de vivres… Maintenant nous souhaitons faire des boites alimentaire prêt à l’emploi : qui doivent contenir 2 bouteilles d’eau, 2 paquets biscuits sec, 2 paquets biscuits salé, 2 paquets jus de fruits format poche, un paquet de chocolat, et un paquet de datte (d’aprés PIA on peut nourrir une famille de 5 personnes pour 4 jours avec cette boite), je vous donnerai le prix dans les jours a venir..
Il s’agit du 27, avenue de la république 93150 Le Blanc-Mesnil (Agence immobilière ACTIF IMMO) pour tous renseignements appeler au : 0668121316

- Mosquee la courneuve : IDARAH MINHAJ UL QURAN
1 rue prévoté 93120 La courneuve
Tel : 01 48 36 29 29

- La mosquée de Gennevilliers 92230 démarre une collecte si quelqu’un a plus d’infos et les coordonnes merci de les partager svp

Dans le 78 :

- la mosquée d’Elancourt (78) récolte encore jusqu’à mardi les denrées et autres dons materiels, et jusqu’à vendredi les dons d’argent

Email : urgencepakistan@gmail.com

Administrateurs de la page : Collectif Urgence Pakistan (Suhail, Burhan, Yamin).

Presse / radio / TV : veuillez prendre contact par email.

Rappelons que

L’entité sioniste a proposé de présenter des aides d’urgence au Pakistan et qu’ils on refusé par fierté mashaalah …


Posted in POLITIQUE ACTUALITE VERITE JUSTICE |



Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | articles | blog Gratuit | Abus?