septembre 2010
L Ma Me J V S D
« août   oct »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Blogroll

Pages

Blogoliste

Search

Tapie derrière la théorie officielle du réchauffement climatique : la manipulation militaire du climat

septembre 13th, 2010 by election2012amourpaixprosperitee

Beaucoup de gens (naïfs) estiment que les forces pro-NWO n’ont aucun intérêt particulier à promouvoir la théorie officielle du réchauffement climatique anthropique (théorie d’un réchauffement très puissant lié à l’activité humaine)…

C’est méconnaitre leur agenda !

Car derrière la théorie officielle du réchauffement climatique se cache la manipulation du climat, à des fins stratégiques, y compris militaires, mais aussi et surtout à des fins impérialistes : celui ou celle qui contrôlera le climat contrôlera la terre, estiment les élites extrémistes néo-mondialistes.

En soutenant la théorie du réchauffement climatique anthropique, les élites néo-mondialistes et leurs relais scientistes veulent persuader que le Monde court à sa perte, et que sans l’intervention salvatrice des élites scientifiques et affairistes, l’Humanité risque de très graves périls !

Une fois cette PEUR inculquée à très grande échelle dans les esprits, les propagandistes néo-mondialistes peuvent alors apporter des solutions concrètes, qui comme toujours passent entre leurs mains expertes : la technique problème – réaction – solution couplée à la peur est typique de l’idéologie néo-mondialiste, et se rencontre dans la plupart des domaines.

La solution au réchauffement climatique anthropique existe bien évidemment, en tout cas dans les cartons rutilants des élites néo-mondialistes, et porte un nom quasi-magique : la géo-ingénierie.

Réchauffement climatique = Manipulation du climat

La géo-ingénierie consiste à manipuler le climat et la météo, officiellement pour la sécurité des citoyen/nes mais en vérité pour la domination mondiale d’une élite néo-scientiste.

Lorsque vous entendez le terme « réchauffement climatique » dans les grands médias, c’est en réalité les termes « géo-ingénierie » et manipulation du climat qu’il faut entendre !

L’avancement des travaux secrets de géo-ingénierie

La géo-ingénierie est par excellence un domaine de prédilection pour les élites néo-mondialistes scientistes, et ce n’est pas par hasard que les Think Tanks élitistes tels que le CFR insistent sur la nécessité de développer cette science, et de la généraliser au plus tôt.

Par définition, une activité secrète est difficile à cerner dans son étendue et son avancée, mais des informations parviennent à filtrer sur internet grâce aux travail des « Conspirationnistes » qui se sont spécialisés dans la traque des informations censurées :

La géo-ingénierie, souvent rapprochée à juste raison au projet ultra-secret HAARP et aux chemtrails, semble avoir fait de grands pas en avant ces dernières années.

L’Europe, la Russie et la Chine notamment ont toutes des programmes secrets et ont été épinglées par le passé pour des opérations d’épandages à grande échelle.

Mais c’est les Etats-Unis qui semblent avoir le programme le plus avancé en la matière, comme d’ailleurs dans la plupart des matière liées au Nouvel Ordre Mondial.

Un nouveau rapport officiel (mais très peu relaté par la presse alignée, voire pas du tout), vient rappeler la priorité absolue donnée à la Maitrise du Climat (pour la Maitrise du Pouvoir Mondial) : en effet, Les USA envisagent très officiellement 7 techniques différentes de manipulation du climat, et le Congrès a été saisi de ce dossier très récemment, pour tenter d’étudier les effets positifs et négatifs de ces différentes techniques.

Contrairement à ce qu’affirment les forces pro-NWO et les idiots utiles, scientistes ou simples quidams, la théorie officielle du réchauffement climatique anthropique n’est pas une théorie à vocation environnementale, mais bel et bien une théorie à vocation MILITAIRE


Posted in POLITIQUE ACTUALITE VERITE JUSTICE |



Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | articles | blog Gratuit | Abus?