novembre 2010
L Ma Me J V S D
« oct   jan »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

Blogroll

Pages

Blogoliste

Search

LA VRAI HISTOIRE DES MUSULMANS

novembre 5th, 2010 by election2012amourpaixprosperitee

histoire-medievale-des-musulmans1-211×300.jpg 

l’histoire médiévale du Proche Orient et du Maghreb a été falsifiée par les occidentaux en vue de rabaisser la noblesse des musulmans et conserver une certaine domination culturelle sur les peuples considérés comme “indigènes”…

C’était sans compter sur de nombreux historiens honnêtes, qui ont fait ce travail méticuleux d’investigation pour enfin que l’on entende un autre son de “cloche”…

Les musulmans étaient loin d’être des barbares contrairement aux pseudos-chrétiens de l’époque, qui se montraient charitables avec leur prisonniers lorsqu’ils les capturaient.En revanche au mains des païens adeptes des crucifix et des bûchers, vous n’aviez aucune chance …

Les tortures, les viols et les pillages étaient systématiques.

La preuve en est, c’est ce monsieur que l’on appelait injustement “martel” pour avoir soit-disant repoussé des arabes musulmans à Poitiers alors qu’ils n’y ont jamais mis les pieds…Charles soit-disant “Martel” ( veut dire celui qui aurait martelé les musulmans) était détesté par les chrétiens car ils se comportait comme le pire des tyrans.

Même le duc d’aquitaine, Eudes, avait donné sa fille en épouse au gouverneur berbère de septimanie , le dénommé Munuza.

Comment expliquer l’alliance de Mauronte, duc de marseille et compte d’avignon, qui pactise avec les arabes contre les francs ?

“Le Duc d’Austrasie se montrait plus barbare envers les chrétiens qu’aucun des généraux musulmans qui avaient envahi le pays. Ainsi, le souvenir et la haine de l’invasion de Charles Martel vécurent en Septimanie plus longtemps que le souvenir et la haine de l’occupant sarrasin…

L’histoire a été falsifiée et je vous défie de trouver un seul historien ou prof d’histoire capable de soutenir que Charles “Martel” aurait  repoussé les musulmans à Poitiers !

Note:

Wikipédia est une plate forme d’escroquerie intellectuelle ou le mensonge prolifère et la remise en question est absente…A boycotter pour tout ce qui concerne l’islam ou l’histoire des musulmans !

Nous vous offrons deux perles extraites de livres que vous aurez beaucoup de mal à trouver dans les librairies lambda en France.

  • 11. Dr Gustave LE BON : “L’habileté politique que déployèrent les premiers successeurs de Mohamed ( salalahou 3alayhi wasalam) fut à la hauteur de ses talents guerriers qu’ils surent bien vite acquérir. Dès les premiers combats ils se trouvèrent en présence de populations que des maîtres divers tyrannisaient sans pitié depuis des siècles, et qui ne pouvaient qu’accueillir avec joie des conquérants qui leur rendraient la vie moins dure ! La conduite à tenir était clairement indiquée, et les khalifes surent sacrifier aux intérêts de leur politique toute idée de conversion violente. Loin de chercher à imposer par la force leur croyance aux peuples soumis, comme on le répète toujours, ils déclarèrent partout vouloir respecter leur foi, leurs usages et leurs coutumes. En échange de la paix qu’ils leur assuraient, ils ne leur imposaient qu’un tribut très faible, et toujours inférieur aux impôts que levaient sur eux leurs anciens maîtres. (…)La conduite d’Amrou (chef musulman) en Egypte ne fut pas moins bienveillante. Il proposa aux habitants une liberté religieuse complète, une justice impartiale pour tous, l’inviolabilité des propriétés (…). Les habitants se montrèrent tellement satisfaits qu’ils se hâtèrent d’adhérer au traité et payèrent leur tribut d’avance. Les Arabes respectèrent si religieusement les conventions acceptées, et se rendirent si agréables aux populations soumises autrefois aux vexations des agents chrétiens de l’Empereur de Constantinople, que toute l’Egypte adopta avec empressement leur religion et leur langue. C’est là, je le répète, un des résultats qu’on n’obtient jamais par la force. Aucun des peuples qui avaient dominé en Egypte avant les Arabes ne l’avait obtenu. (…) Au contact des Arabes, des nations aussi antiques que celles de l’Egypte ou de l’Inde, ont adopté leurs croyances, leurs coutumes, leurs mœurs, leur architecture même. Bien des peuples, depuis cette époque, ont dominé les régions occupées par les arabes, mais l’influence des disciples du prophète est restée immuable.”“La Civilisation des Arabes” – Ed Le Sycomore/SFIED (Paris) – Réédition de 1985. p.81, 82

Posted in POLITIQUE ACTUALITE VERITE JUSTICE |



Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | articles | blog Gratuit | Abus?