janvier 2011
L Ma Me J V S D
« nov   fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Blogroll

Pages

Blogoliste

Search

Pourquoi des soldats français meurent-ils en Afghanistan ?

janvier 17th, 2011 by election2012amourpaixprosperitee

Un 53ème militaire français, le caporal-chef Hervé Guinaud (42 ans), vient d’être tué en Afghanistan. Il revient à celui qui l’a envoyé à la mort, d’expliquer aux parents et aux proches de cette victime pourquoi – et au profit de qui – cet homme est mort. C’est donc au Président Sarkozy de s’en expliquer. Mais il ne le fera pas, car il devrait alors révéler que nos soldats meurent en Afghanistan pour l’USraël…

Cette guerre est perdue d’avance, tous les experts sont d’accord sur ce point. Mais alors, pourquoi un tel acharnement ?  La réponse est simple : l’Afghanistan est le passage obligé du gazoduc appelé TAPI (Turkménistan-Afghanistan-Pakistan-Inde). Ce gazoduc présente aux yeux des sionistes (Tel Aviv et Washington confondus) bien des particularités. Tout d’abord, il permet le transport du gaz turkmène en contournant la République islamique d’Iran, et en évitant la Chine. Par ailleurs, la principale société chargée de ce gigantesque projet est israélienne. Il s’agit en effet du Merhav Group : un ensemble de sociétés toutes liées au Mossad. Son dirigeant est Yossi Maiman, un Israélien né en Allemagne et élevé au Pérou. Il a été l’un des dirigeants du Mossad (dont il est toujours un élément important) en Amérique latine. Aujourd’hui, il se consacre surtout à l’Asie centrale, immense réserve énergétique.

On comprend mieux à présent pourquoi Barack Obama s’est toujours déclaré partisan de continuer la guerre en Afghanistan (il y a envoyé 30 000 hommes avant de recevoir le prix Nobel de la paix !). Et la France ?  Et bien elle obéit à ses maîtres : le lobby sioniste et l’USraël. C’est pour eux que meurent des Français en Afghanistan. La nature sioniste de cette guerre menée par la France est par ailleurs confirmée par le silence de la gauche. L’entendez-vous souvent demander le retrait immédiat de nos troupes ?  Elle préfère plutôt se montrer discrète, et cela se comprend. Il y a en effet deux choses qu’elle ne pourra jamais renier : son passé colonialiste, et sa soumission au sionisme et à l’USraël…

Des Français continueront malheureusement à mourir en Afghanistan pour les intérêts intimement mêlés de Tel Aviv et Washington, par décision de Nicolas Sarkozy, et avec la complicité de la gauche. Une fois de plus, quand il s’agit d’Israël et du sionisme : droite et gauche tombent d’accord. Il est largement temps que les Français le comprennent, et se demandent pourquoi. N’y aurait-il pas un lobby qui sache rassembler la droite et la gauche française quand il le faut ?


Posted in POLITIQUE ACTUALITE VERITE JUSTICE |



Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | articles | blog Gratuit | Abus?